Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 00:00

Zekri : «J’ai prouvé aujourd’hui que j’étais le Mourinho algérien»  
«Ça a été aujourd’hui un match d’hommes. Malgré notre infériorité numérique, cela ne s’est pas fait ressentir sur le terrain. Aujourd’hui, pour ceux qui doutaient, j’ai prouvé que j’étais le Mourinho algérien. Il y a deux Mourinho dans le monde. Celui du Real et moi. Celui du Real a réussi à tenir le Barça à 10 et, moi, j’ai fait de même contre l’Interclube. L’arbitrage, pour sa part, a été catastrophique, d’où la nécessité de l’intervention de la CAF pour hausser le niveau de l’arbitrage dans le continent africain.»mdr   

http://www.lebuteur.com/data/common/media/image_details/article-9958-Noureddine-Zekri2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires